Chez les Pompes Funèbres du Périgord, nous estimons que chaque individu est différent, c’est pour cela que nous mettons notre imagination à votre service afin de concevoir des monuments allant du plus simple au plus original.

Hélène, première femme fossoyeur-marbrier de Dordogne, vous accompagne de la réalisation des croquis jusqu’à la pose des éléments. Titulaire des permis poids-lourds, super-lourds, Caces grue et Caces mini-pelle, Hélène est présente sur tous les chantiers et participe activement au montage des éléments pour que la finition soit la plus proche possible de vos attentes.

Pour répondre à toutes les demandes et à tous les budgets, Hélène conçoit et réalise également des concessions paysagères aux formes diverses et variées.

De nature dynamique et inventive, Hélène conçoit également des plaques funéraires uniques et originales, aux mélanges de couleurs, et parfois mêmes, de matières. Elle réalise également toutes les commandes de gravure, ainsi que la rénovation des lettrages sur les stèles.